*
 

Sebinfo.fr, au service de la communication de votre entreprise !

*

Comment communiquer sur votre activité ? Comment faire connaître vos services, vos produits ? Vous êtes expert dans votre domaine, mais pas forcément en communication, marketing.

C'est pourquoi Marie, notre Community Manager vous accompagne dans la mise en place d'une communication efficace afin de répondre à vos objectifs (notoriété, fidélisation, conversion...)

S'abonner à nos réseaux sociaux :

* * *
 

Nos 4 domaines d'expertise pour une communication efficace

Étant l'ADN de votre entreprise, cette démarche est indispensable pour une communication efficace. Sebinfo.fr vous accompagne dans la définition de votre identité de marque. Une stratégie forte pour s'inscrire dans l'esprit de votre cible !
Conception de cartes de visites, rolls-up, brochures, visuels Web, visuels réseaux sociaux... Sebinfo.fr élabore les supports print et digitaux adaptés à vos besoins.
Que vous souhaitiez une gestion de vos réseaux sociaux en autonomie ou bien une gestion complète de vos réseaux sociaux par nos soins, Sebinfo.fr vous accompagne afin de valoriser votre entreprise sur les réseaux sociaux.
Que ce soit à but professionnel ou simplement pour vous, les reportages photos sont idéals. Ils permettent de mettre en avant vos produits et services ou tout simplement de capturer un moment. Sebinfo.fr réalise également des films promotionnels ainsi que des animations (Flash).
 
*

Sebinfo.fr, au service de vos réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux de manière professionnelle ne s'improvise pas, cette démarche nécessite des connaissances en social media, mais aussi du temps. C'est pourquoi faire appel à un Community Manager vous permet de bénéficier de conseils d'experts pour développer votre visibilité sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn ou encore X)

Marie, notre Community Manager vous accompagne dans l'élaboration de votre stratégie (stratégie social media, ligne éditoriale, ...), dans la création de contenu (photos, vidéos, textes...), dans le community management (accompagnement de vos équipes ou gestion complète de vos pages), ou encore avec des formations pratiques.

Pourquoi faire appel à un Community Manager ?

La publication de contenu ne se fait pas au hasard, elle suit présicément les préconisations de votre stratégie social media. Faire appel à des spécialistes du community management va vous permettre de communiquer efficacement sur vos réseaux sociaux professionnels.

Des contenus pensés pour vous et par vous

Des contenus pertinents afin de vous positionner comme un expert dans votre domaine d'activité

Une équipe jeune et dynamique rassemblant des compétences complémentaires (stratégie, rédaction, photo, vidéo...)

 

Nos offres de community management

Chez Sebinfo.fr nous vous proposons deux types d'accompagnements afin de répondre au mieux à vos besoins. Nous avons constitué des offres basées sur la performance répondant aux besoins opérationnels des entreprises, pour tout type de taille et de budget.

Community Management : notre offre tout compris

Cette offre est idéale si vous souhaitez une gestion de vos réseaux sociaux optimale pour un lancement ou une longue durée.

Nous définissons ensemble votre stratégie social media mais aussi votre calendrier éditorial selon vos objectifs et vos temps forts du trimestre à venir.

Nous assurons l'ensemble de vos publications (visuel graphique ou photo, texte, vidéo) qui seront validées par vos soins, le suivi des statistiques mensuelles, et nous sommes en relation permanente avec votre équipe pour coller au mieux à votre quotidien

Découverte / Formation : notre offre d'accompagnement

Vous souhaitez être formé à la gestion de vos réseaux sociaux en toute autonomie ? Cette formule est faite pour vous !

Cette offre vous permet de bénéficier de notre expertise sur des points (définition du calendrier éditorial ou dans la réalisation de shooting photo par exemple)

Nous pouvons également vous accompagner dans la prise en main de certains outils grâce à des formations

 

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous parler de votre projet !

Chez Sebinfo.fr, votre satisfaction est notre priorité

Expertise

Maîtrise des réseaux sociaux et outils associés, ainsi que de la méthodologie et des règles de la communication d'entreprise.

Écoute

Chaque projet est unique, c'est pour cela qu'il est important pour nous de s'adapter à chacune de vos demandes.

Qualité

Une production de contenus de qualité, qui sera 100% personnalisé et adaptée selon votre demande.

 

Quelques réalisations

En cours de réalisation...

 

©2008 SARL Sebinfo.fr - SIRET : 842 206 245 00016 - Mentions légales - CGV

Dépannage / Maintenance / Vente

  • Dépannage Matériel et Logiciels
  • Récupération de vos données
  • Formations
  • Vente d'ordinateurs et de tablettes
  • Vente de composants et de périphériques

Design et communication

  • Création de l'identité visuelle de votre entreprise
  • Création de flyers et affiches
  • Création de banderoles et bannières
  • Community Manager (Gestion de vos réseaux sociaux, de votre site internet - Reportage photo)

Agence Web

  • Création et refonte de sites internet
  • Crétion de progiciels
  • Commercialisation et développement du progiciel GPuC (www.gpuc.fr) : logiciel d'évaluation et de prévention des risques professionnels
  • Commercialisation et développement du progiciel FDC : logiciel de facturation, de suivi clients et de gestion commerciale intégrant un module Caisse

Nous contacter

16 Rue des Écoles, 14540 Soliers

06 77 49 03 11

02 31 86 34 83

contact@sebinfo.fr

communication@sebinfo.fr

*
 
*
 
*